SOIN

Nous avons un suivi réalisé par une vétérinaire locale agrée pour effectuer les contrôles sanitaires relatifs à l’élevage de Bengal et de Sacré de Birmanie. Ainsi nous disposons d’un regard objectif et professionnel sur nos installations. également  un vétérinaire familial pour les visites plus courantes, vaccins, vermifuges ou puçages par exemple.

FORMATION

Nous sommes tous deux de grands passionnés d’animaux depuis notre tendre enfance, ce qui est une première expérience, puis en 2016 pour concrétiser ce projet, nous avons passé une semaine de formation à st Florent des Bois pour obtenir le CCAD (Certificat de Capacité aux Animaux Domestiques) chiens, chats et autres animaux.

ELEVAGE

Soucieux du bien-être de nos animaux, nous avons été à la rencontre d’éleveurs, de vétérinaires et de comportementalistes pour prendre le meilleur de chaque expérience et combiner celles-ci avec les nôtres. Nos chats du Bengal et nos chats Sacré de Birmanie sont élevé ensemble de façon à vivre en parfaite harmonie, ainsi qu’avec nos chiens, tortues et moutons.